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L'information lorsque vous la voulez, comment vous la voulez, lorsque vous la voulez

Foire aux Questions

Q:

Quels navigateurs web supportent ADT Sélecte?

A:
ADT Sélecte est compatible avec les navigateurs web suivants:
  • Internet Explorer Internet Explorer 6, 7 et 8
  • Mozilla Firefox Firefox 2, 3 et 4
ADT Sélecte peut aussi fonctionner avec d'autres configurations de navigateurs (par exemple Safari Safari ou Google Chrome Chrome), mais ceux ci ne sont pas supportés.
Q:

Dois-je avoir un logiciel supplémentaire pour me servir d'ADT Sélecte?

A:
ADT Sélecte distribue les rapports en format de document portable (PDF) et en format de document Microsoft Excel (XLS). Pour mieux visualiser ces fichiers, il est recommendé d'assurer que votre système comprend un logiciel capable de lire ces formats, tels que les produits suivants:
  • Adobe Acrobat Adobe Acrobat Reader 5.0 ou plus récent
  • Microsoft Excel Microsoft Excel 97 ou plus récent
Q:

Dois-je ajuster le réglage de mon PC pour accéder à ce site?

A:
Non, aucun ajustement au réglage de votre PC est nécessaire pour accéder au site.
Q:

Pourquoi ADT ont-il changé le format du site web?

A:
Le format a été changé pour rendre le site plus convivial et intuitif
Q:

Je n'arrive plus a ouvrir une session avec mon nom d'utilisateur/mot de passe?

A:
Les noms d'utilisateur/mot de passe du site ADT Sélecte n'expirent pas. Si vous n'arrivez pas a ouvrir une session, vous pouvez vous servir du lien J'ai oublié mon mot de passe, qui se trouve sur la page d'ouverture de session, pour requêter un réétablissement sécurisé du mot de passe. Si vous avez toujours des difficultées, veuillez contacter l'équipe des services Web, directement au 1-888-789-2523 (adtselecthelp@adt.ca) pour plus d'assistance.
Q:

Quelle information ai-je besoin pour m'inscrire à ADT Sélecte?

A:
S'inscrire à ADT Sélecte exige certaines additions à votre compte, et exige que vous parlez avec un représentant des ventes de votre région pour ajouter le service pour votre site (vos sites). Veuillez contacter le centre des ventes d'ADT au 1-800-567-5675, option 1. Lorsque vous avez complété l'application, un agent de l'équipe des services Web vous contactera directement pour vous donner vos données d'accès au site et vous offrira une formation gratuite.
Q:

Et si je n'arrive pas à accéder à ADT Sélecte?

A:
Si vous n'arrivez pas à accéder à ADT Sélecte, vous pouvez vous servir du lien J'ai oublié mon mot de passe, qui se trouve sur la page d'ouverture de session, afin de requêter un réétablissement sécurisé du mot de passe. Si vous avez toujours des difficultées, veuilez contacter l'équipe des services Web, directement au 1-888-789-2523 (adtselecthelp@adt.ca) pour plus d'assistance.
Q:

J'ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le réinitialiser?

A:
L'hyperlien J'ai oublié mon mot de passe, sur la page d'ouverture de session, peut être utilisé pour requêter une réinitialisation du mot de passe sécurisé. Si vous avez des problèmes avec ce lien, contactez le groupe de support aux services Web directement au 1-888-789-2523 (adtselecthelp@adt.ca) pour plus d'assistance.
Q:

Mon nouvel endroit est sous construction; quand puis-je le faire ajouter?

A:
Les nouveaux comptes devraient être ajoutés à votre profile automatiquement si ADT Sélecte est choisi. Si vous avez un nouvel endroit qui n'affiche pas en ligne automatiquement, veuillez contacter le groupe de support aux services Web directement au 1-888-789-2523 (adtselecthelp@adt.ca) pour plus d'assistance.
Q:

Comment puis-je télécharger et imprimer les fiches d'aide?

A:
Les documents d'aider pour ADT Sélecte ont été créés en format PDF, et peuvent être téléchargé par nos clients. Veuillez les pages d'aide d'ADT Sélecte pour la documentation disponnible pour votre requête, ou contactez l'équipe de support aux services Web directement à 1-888-789-2523 ou par courriel à adtselecthelp@adt.ca.
Q:

Où puis-je voir combien d'alarmes antivol il y a eu?

A:
La section Statistique des comptes sur la page d'accueil affiche un total pour combien de systèmes on eu des activités d'alarme récente. Vous pouvez cliquer sur cet item pour identifier quel type d'activité d'alarme a été reçue, ainsi que quel locations on eu des activités d'alarme. Vous pouvez aussi requêter un rapport spécifique n'importe quand pour plus d'informations détaillées à propos des activités pour une seule ou plusieurs locations. Si vous avez des questions, n'hésitez pas de contacter l'équipe des services Web directement à 1-888-789-2523, ou par courriel au adtselecthelp@adt.ca.

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Q:

À quel fréquence les données s'actualisent-elles?

A:
L'information affichée sur le site ADT Sélecte est requêtée automatiquement à chaque fois que vous actualisez la page, ce qui veut dire que l'activité affichée sur la page d'accueil est aussi précise que la dernière actualisation. Les données contenues dans un rapport sont à jour à la minute où le rapport est requêté.
Q:

Comment puis-je avoir mes rapports d'ouverture et fermeture?

A:
Vous pouvez requêter votre rapport d'ouverture et fermeture soit directement de la page d'accueil (rapports express) ou directement de la section des rapports du site web.
Q:

Comment puis-je imprimer mes rapports d'activité?

A:
Vous pouvez les imprimer de deux façons:
  • Après avoir requêté un rapport, servez vous du bouton d'imprimante du navigateur.
  • Téléchargez le rapport à votre ordinateur et imprimez-le dans n'importe quel format vous l'avez requêté (PDF/Excel).
Q:

Les rapports sont disponnibles pour combien de temps?

A:
Les rapports que vous requêtez d'ADT Sélecte sont disponnibles jusqu'à ce que vous les effacez. Les utilisateurs on une limite de stockage de 10MB par nom d'utilisateur, après lequel la boîte d'arrivée des rapports devra être vidée avant que d'autres rapports puissent être requêtés.
Q:

Combien d'historique est disponnible sur le site web?

A:
Il y a un minimum de 13 mois d'historique disponnible sur le site web.
Q:

Est-ce que je peux planifier des rapports?

A:
Oui. Tout rapport disponnible sur ADT Sélecte peut être configuré pour envoyer un rapport automatiquement, une fois par jour, par semaine ou par mois. Vous trouverez de la documentation dans la section d'aide pour ADT Sélecte, ou vous pouvez contacter le groupe de support aux services Web directement au 1-888-789-2523, ou par courriel à adtselecthelp@adt.ca.
Q:

Est-ce que je peux envoyer mes rapports à d'autres adresses courriel?

A:
Oui. N'importe quel rapport peut être envoyé en copie conforme (cc) à un nombre illimité d'adresse courriel supplémentaires, en plus de l'adresse reliée à votre profile d'utilisateur. De plus, les rapports requêtés peuvent aussi être envoyés à plusieurs adresses en copie conforme (cc) en plus de l'adresse reliée à votre profile d'utilisateur.
Q:

Est-il possible de savoir si les signaux d'alarme dans mon rapport ont été reçus lorsque le système était en test?

A:
Tous les signaux reçus lorsque le système était en test sont identifiés avec '*Test' dans la colonne de commentaire de la zone.
Q:

Puis-je ajouter un horaire?

A:
Non, vous ne pouvez pas ajouter d'horaire permanent; cependant, vous pouvez modifier un horaire qui existe. Vous pouvez aussi ajouter, modifier et effacer un nombre illimité d'horaires temporaires.
Q:

Lorsque je modifie my horaire, est-ce que je devrais me servir des heures d'ouverture et fermeture de mon entreprise?

A:
Les heures d'ouverture et fermeture de l'horaire devraient être les mêmes que les heures où le système est activé (armé) et désactivé (désarmé).
Q:

Qu'est-ce qu'un horaire temporaire?

A:
Un horaire temporaire est une façon de modifier l'horaire temporairement sans modifier l'horaire permanent. Par exemple, lorsque l'entreprise est ouverte plus tard pour la vérification d'inventaire, ou les jours fériés.
Q:

Y a-t-il une façon de gérer l'horaire d'un jour férié pour plusieurs sites à la fois?

A:
Actuellement, les horaires ne peuvent être mis à jour qu'un à la fois.
Q:

Est-ce que je peux effacer un code d'utilisateur à partir d'ADT Sélecte?

A:
Non. Les codes d'utilisateurs sont programés dans le panneau de controle de votre système. Si vous avez besoin d'effacer ou de changer le code d'utilisateur, vous devrez contacter la Centrale de télésurveillance à 1-877-290-3282 option 6 ou par courriel à cambridgedata@adt.ca.
Q:

Le nom de l'entreprise a changé. Comment puis-je le changer dans ADT Sélecte?

A:
Les modifications au nom ou à l'adresse de l'entreprise sont des changements contractuels et doivent être gérées au niveau du Bureau des Ventes et Service, ou votre représentant.
Q:

Le n° de téléphone de mon entreprise a changé. Où puis-je le changer?

A:
Le n° principal de l'entreprise ne peut pas être changé par le biais du site web en ce moment. Veuillez contacter le groupe de support aux services Web au 1-888-789-2523, ou par courriel à adtselecthelp@adt.ca.
Q:

Est-ce que je peux ajouter des instructions spéciales pour l'activation d'une alarme par le biais d'ADT Sélecte?

A:
ADT recommende que les instructions spéciales soient ajoutées par notre équipe de données afin d'assurer que l'information est présentée d'une façon à ce qu'elle soit claire et précise pour les agents. Vous pouvez requêter les instructions spéciales à notre équipe de données à 1-888-238-3282 (calgarydata@adt.ca).
Q:

Comment puis-je donner ou enlever accès à ADT Sélecte à un individu?

A:
L'accès à ADT Sélecte est géré par l'équipe de support aux services Web. Pour ajouter ou enlever accès à un employé, veuillez contacter l'équipe du support aux services Web à 1-888-789-2523 (adtselecthelp@adt.ca) pour plus d'assistance.
Q:

Est-ce que tous mes employés ont besoin d'avoir accès au site?

A:
Non, seul les employés qui devront accéder à ADT Sélecte pour voir ou changer les données ont besoin d'avoir accès.

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