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L'information lorsque vous la voulez, comment vous la voulez, lorsque vous la voulez.

Foire aux questions

Q:

Quels navigateurs sont compatible avec ADT Sélecte Entrée?

A:
ADT Sélecte Entrée est compatible (mais n'est pas limité) avec les navigateurs suivants:
  • Internet Explorer Internet Explorer
  • Mozilla Firefox Firefox
  • Google Chrome Google Chrome
  • Safari Safari
Veuillez noter qu'ADT Sélecte Entrée se sert des cookies et javascript à l'intérieur du portail web. Assurez vous que votre navigateur est configuré pour accepter les cookies et javascript afin d'assurer que la fonctionalité totale est disponnible.
Q:

J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le réinitialiser?

A:
De la page d'ouverture de session, cliquer sur le lien J'ai oublié mon mot de passe, situé directement sous le champs Mot de passe. Le portail web vous incitera à inscrire votre code administrateur et un courriel vous sera automatiquement envoyé pour réinitialiser votre mot de passe.
Q:

Je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe avec le lien J'ai oublié mon mot de passe.

A:
Contactez Brivo directement à 1-866-274-8648 (option 3) pour plus d'assistance.
Q:

Comment puis-je changer mon mot de passe?

A:
Lorsque vous avez ouvert une session ADT Sélecte Entrée, cliquez sur le lien 'Modifier le mot de passe' sous Raccourcis, de la page d'accueil. Vous devrez inscrire votre mot de passe actuel, et choisir un nouveau mot de passe. Une fois ces champs complétés, cliquez Enregistrer pour compléter le changement.
Q:

Comment puis-je effectuer de divers fonctions dans le portail ADT Sélecte Entrée?

A:
Un guide d'utilisateur détaillé pour le produit ADT Sélecte Entrée est disponnible sous le menu d'Aide du portail web. Ce document est aussi disponnible de notre page d'Aide. Si vous avez toujours un problème, n'hésitez pas de contacter ADT directement au 1-888-789-2523 pour plus d'assistance.

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